Long Before Rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

 

 Steven Jenkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Jenkins

Steven Jenkins

Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

On veut savoir !
Nom, prénom, age: Jenkins Steven 22 ans
Job: Père, Mère, Arnbtre et musicien
Relations sociales:

Steven Jenkins Empty
MessageSujet: Steven Jenkins   Steven Jenkins Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:55

    Carte D’Identités

    Steven Jenkins 189674301Steven Jenkins 197409957

    >Nom :: Jenkins
    >Prénom :: Steven
    >Age :: 22 ans
    >Orientation Sexuelle :: Il apprécie autant les filles que les garçons, je ne pense aps que j'ai besoin de vous faire un dessin sur son orientation!! Vous avez comprit non?,Il est bi.
    > Rôle dans le groupe, ou encore métier :: Euh lui joue du Synthétiseur



    Descrïption du Personnage

    >Caractère (7 LIGNES) :: Comment d’écrire Steven, il est à la fois mère, père, arbitre envers ses frères, il n’eut pas la chance comme eux d’avoir sa vie d’adolescent !! Car non seulement à cet âge sa mère tomba malade et cela l’affecta beaucoup, mais en plus il dut la rassurer, car elle avait peur de les laisser, elle lui apprit très vite à cuisiner, à repasser du linge, faire des machines etc.
    Question pour son père en peu dire que Steven lui en veut de les avoirs laisser !! Il aimait pas le voir boire et encore insulter ses frères…Il va jusqu’à mentir pour défendre son droit de garder ses frères.Il est aussi un adorable gourmand, il est accro au barre de chocolat, il aime faire des câlin et être à l’écoute de ses frères, une chose est sur, il va en découvrir des chose, qu’il n’avait pas eut le temps de voir pendant ses cinq ans !! Il devait vraiment être aveugle ma paroles…


    >Histoire (10 LIGNES) ::

    Florent avait une carrière promettant, il était sur le point de passer pro avec son groupe de musique nous étions dans les année 80. Il rivalisait avec Téléphone et Indochine, les gens les adoraient, les aimaient, les vénéraient! Ils étaient tous pour eux! Mais voila quelque chose gâcha le rêve de Florent, il attendait un enfant, en effet malgré ses tonne de fan, et ses divers fan club, il avait trouver la pelle rare c'était miss Ashley, une jeune étudiante américaine qui faisait ses études à Paris. Il fut tout de suite amoureuse d'elle, car cette demoiselle était belle, charmante, et qu'elle avait un accent qui lui faisait de l'effet. Il c'était même déjà fiancé, mais l'arrivé de son premier enfant fut le choix le plus dur de sa vie. Il devait choisir entre élever l'enfant et fonder une famille avec sa belle ashley ou continuer et poursuivre son rêve! D'être reconnu dans tout le monde. Il finit part ce dire qu'il fallait mieux être père, et surtout qu'il n'avait pas intéré de laisser tomber son épouse, ne voulant pas que celle-ci éduque l'enfant toute seule. Florent passa finalement les meilleurs moments de sa vie, il apprit à ses enfants à marcher, à lire à écrire. Faisant apparaître ses talons de musicien sous les moindre prétexte. Il avait composé des chanson ' pour aller sur le pot', et bien d'autre encore.

    Leur premier enfant fut Steven, ce jeune homme était né le 25 Octobre 1986. Il fut le premier fils de la famille, très vite suivit Sam deux après la naissance car ils ne voulaient pas que Steven soit seul, puis faut avouer que monsieur et madame Jenkins rêvent d'une famille nombreuse, tout va pour le mieux pour le couple, Florent travaille comme artisan et arrive à faire vivre sa famille, l'essentiel pour lui, ils vivent vraiment un bonheur complet, l'entente entre Steve et Sam tellement bonne que ils décident de mettre leur troisième enfant espérant que cela serait une fille, mais pas de chance, ce fut encore un garçon du prénom de Tyler!
    Comme en le dit souvent l’espoir vivre, se sera pour une prochaine fois, manque de bol fut de nouveau un garçon celui-ci s'appela Angel, ils auraient bien continuer la ligné mais voila c'est que la belle Aschley était malade. Vu qu'elle était très malade, elle voulait partir en Amérique revoir sa famille avant qu'elle meurt! Monsieur Jenkins n'arrivait pas à lui refuser quoi que se soit alors la famille au complètent partir en amérique. Le départ vers cette nouvelle vie fut semé de diverse embûche, il devait acheter des passeports, et autre. Après des tonnes de papier à remplir il put réalisé le souhait de sa femme, arrivant en Amérique, ils achetèrent une maison, dans San Francisco. Ou la famille de madame vivaient. Ils durent même apprendre à leur enfant parler anglais ce qui n'était pas facile, il du composer des musique, et autre piége pour qu'il mémorisent bien cette langue.
    Steven Tyler angle et Sam étaient toujours entrain de ce disputer à provoquer, à rire ensemble, à jouer de la musique, car le gène de la famille Jenkins avaient fait effet, étant donné que tout la famille savait jouer d'un ou plusieurs instrument, à part Angel qui très jeune était plus doué part le chant que ses frères.
    Lorsque Steven eu ses 16 ans leur mère mourus d'un cancer, et Florent fut petit à petit rangé part le désespoir, il se mit à boire, laissant tout les responsabilité à Steven.Très vite Steven dut gérer la maison, il cumula même des petits travaux de gauche à droite, laissant tomber ses étude de photographe.Il avait mal de voir son père réagir ainsi, il disait même.

    - Tu sais pap’, man n’aurait pas aimé te voir dans cet état !!
    Et son père lui répondait par ses simples mots.
    - Tu ne peux pas comprendre Steve, fait juste la promesse de bien surveiller tes frères quoi qu’il arrive.

    Steven ne comprit pas que cela était la sonnette d’alarmes, que son père allait mettre fin à ses jours, d’ailleurs il le cache à ses frères, leur disant simplement que celui-ci est mort de chagrin.Il le cacha aussi a l’assistance publique, se faisant passer pour le père de ses frère et invente mille excuse du style que leur père et malade, qu’il travail etc..
    Il continue de travailler de gauche à droite pour pouvoir nourrir sa petite famille, ne se rendant nul compte des changements qui arrive envers ses frères tellement il doit tout faire, jusqu’au jour ou enfin il est majeur, qu’il est 100% sur de ne plus être séparé d’eux, il décide pour tout le monde, il va vendre la maison, investir dans un bus et partir en tourner, le rêve de leur père, mais aussi pour essayer de retrouver cette complicité qu’ils avaient autre fois ! Arrivera t’il ? Allait savoir…
    .


    >Signe(s) Particulier(s) :: Il est passionnait de photo, d'ailleurs il voulait être photographe !!

    >Relations Social :: Autant dire mise à part ses frères il en a très peu, il devait surtout travailler et metre en ordre la maison, aujourd'hui il joue au gendarme et continue de mettre de l'ordre dans le bus et essaye de tout faire pour retrouver cette complicité d'avant la perte de ses parents.
    >Cigarette ? :: Oui et pas mal ces derniers temps^^
    >Alcool ? ::Oh!! sa lui arrive mais il évite car cela lui rappelle de mauvais souvenir, il n'ira pas jusqu'au point de se bourrer la gueule, mais une bonne bière oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    >Drogue ? :: Non il n'y touche pas ^^

    Hors Jeu

    >Ce que tu penses du forum ? :: Pas mal, mise à part le rouge sur le noir, sa me fait mal aux yeux à moi
    >Comment tu l'as découvert ? :: Si on te le demande tu dis que tu sais pas Xd
    >Avatar ::
    >Code Du règlement ::
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jenkins
Admin
Sam Jenkins

Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2008

On veut savoir !
Nom, prénom, age:
Job:
Relations sociales:

Steven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Steven Jenkins   Steven Jenkins Icon_minitime1Mar 15 Juil - 11:53

Steven choux xD tu poste et tu n'es même pas validé :p xD bon pas grave tu es aussi admi donc bon bien Validé est bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://longbeforerocknroll.forum-actif.eu
 
Steven Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Before Rock'n'roll  :: ~ L'Indispensable ~ :: {Accès VIP} :: Prive{Old VIP}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser