Long Before Rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Tyler Jenkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

On veut savoir !
Nom, prénom, age: Jenkins, Tyler, 17 ans et demi
Job: Bassiste
Relations sociales:

Tyler Jenkins Empty
MessageSujet: Tyler Jenkins   Tyler Jenkins Icon_minitime1Lun 14 Juil - 15:51

    Introduction



    Carte D’Identités

    Tyler Jenkins Darin10 Tyler Jenkins Darin110

    >Nom ::Jenkins
    >Prénom ::Tyler
    >Age :: 17 ans et demi [à ne surtout pas oublier, le « et demi »]
    >Orientation Sexuelle :: Mystère
    > Rôle dans le groupe, ou encore métier :: Bassiste



    Descrïption du Personnage

    >Caractère (7 LIGNES) :: Forte tête, Tyler n’est pas du genre à se laisser dicter sa vie par les autres, il a un caractère assez spécifique en réalité car tout en étant très têtu.. Il est aussi idiotement naïf avec ses frères, il pourrait croire plus de la moitié des choses qu’ils pourraient lui dire.
    Il est plutôt du genre à rester seul dans son coin, mais à protéger Angel au moindre truc quand il est possible, il ne se mêle pas de la vie des autres, après tout, c’est chacun ses choix et sa vie.
    Il agit et parle assez souvent sans trop réfléchir avant et il a un caractère bien franc il ne mâche pas ses mots en général.
    Tyler a pas mal de patience et d’ambition, il est du genre à pousser au cul de tout le monde pour qu’ils ne baissent pas les bras au premier soucis qu’ils pourraient leur arriver.
    Le brun est malheureusement assez irresponsable, il est incapable de s’occuper de quelqu’un qui n’est pas calme, quelqu’un d’agité le pousserai plutôt à fuir, et les enfants aussi, il en a presque une phobie, il ne pourrait pas tenir un enfant dans ses bras ni s’en occuper.
    Il ne faut pas non plus lui confier la tâche de cuisiner, il est incapable de faire des pâtes, il a déjà été capable de faire cramer une casserole de pâtes, donc depuis ça a vacciné tout le monde de le laisser faire la cuisine.

    >Histoire (10 LIGNES) :: Florent avait une carrière promettant, il était sur le point de passer pro avec son groupe de musique nous étions dans les année 80. Il rivalisait avec Téléphone et Indochine, les gens les adoraient, les aimaient, les vénéraient! Ils étaient tous pour eux! Mais voila quelque chose gâcha le rêve de Florent, il attendait un enfant, en effet malgré ses tonne de fan, et ses divers fan club, il avait trouver la pelle rare c'était miss Ashley, une jeune étudiante américaine qui faisait ses études à Paris. Il fut tout de suite amoureuse d'elle, car cette demoiselle était belle, charmante, et qu'elle avait un accent qui lui faisait de l'effet. Il c'était même déjà fiancé, mais l'arrivé de son premier enfant fut le choix le plus dur de sa vie. Il devait choisir entre élever l'enfant et fonder une famille avec sa belle Ashley ou continuer et poursuivre son rêve! D'être reconnu dans tout le monde. Il finit part ce dire qu'il fallait mieux être père, et surtout qu'il n'avait pas intérêt de laisser tomber son épouse, ne voulant pas que celle-ci éduque l'enfant toute seule. Florent passa finalement les meilleurs moments de sa vie, il apprit à ses enfants à marcher, à lire à écrire. Faisant apparaître ses talents de musicien sous les moindre prétexte. Il avait composé des chanson ' pour aller sur le pot', et bien d'autre encore.

    Leur premier enfant fut Steven, ce jeune homme était né le 25 Octobre 1986. Il fut le premier fils de la famille, très vite suivit Sam deux après la naissance car ils ne voulaient pas que Steven soit seul, puis faut avouer que monsieur et madame Jenkins rêvent d'une famille nombreuse, tout va pour le mieux pour le couple, Florent travaille comme artisan et arrive à faire vivre sa famille, l'essentiel pour lui, ils vivent vraiment un bonheur complet, l'entente entre Steve et Sam tellement bonne que ils décident de mettre leur troisième enfant espérant que cela serait une fille, mais pas de chance, ce fut encore un garçon du prénom de Tyler!
    Comme en le dit souvent l’espoir fait vivre, se sera pour une prochaine fois, manque de bol fut de nouveau un garçon celui-ci s'appela Angel, ils auraient bien continuer la ligné mais voila c'est que la belle Aschley était malade. Vu qu'elle était très malade, elle voulait partir en Amérique revoir sa famille avant qu'elle meurt! Monsieur Jenkins n'arrivait pas à lui refuser quoi que se soit alors la famille au complet partit en amérique. Le départ vers cette nouvelle vie fut semée de divers embûches, il devait acheter des passeport, et autre. Après des tonnes de papier à remplir il put réalisé le souhait de sa femme, arrivant en Amérique, ils achetèrent une maison, dans San Fransisco . Où la famille de madame vivait. Ils durent même apprendre à leurs enfants à parler anglais ce qui n'était pas facile, il dut composer des musiques, et autres piéges pour qu'il mémorisent bien cette langue.
    Steven Tyler angle et Sam étaient toujours entrain de ce disputer à provoquer, à rire ensemble, à jouer de la musique, car le gêne de la famille Jenkins avait fait effet, étant donné que tout la famille savait jouer d'un ou plusieurs instrument, à part Angel qui très jeune était plus doué part le chant que ses frères.
    Lorsque Steven eu ses 16 ans leur mère mourut d'un cancer, et Florent fut petit à petit rongé part le désespoir, il se mit à boire, laissant toutes les responsabilité à Steven.
    A peine six mois plus tard, Florent périt à son tour, laissant alors les quatre fils Jenkins seuls qui ne disent rien à personne, ne voulant pas se retrouver séparés.
    Tyler a toujours porté problème, il a toujours été une forte tête entre les frères, impossible de le faire obéir même quand il s’agissait de quelque chose de grave, combien de fois avait-il fait rager l’aîné en se fichant de lui après avoir fait une bêtise ? Plus d’une fois, avouons le.
    Son look a radicalement changé au décès de son père, il a laissé pousser ses cheveux, les teindre en noir, à se maquiller, excessivement : en rouge, en noir... Il portait des vêtements plus rock...
    Côté scolaire ? Cette blague, il n’y allait que peu souvent, et dès ses seize ans, il a arrêté ses études. Il a toujours détesté les cours, même en musique, il n’est pas parvenu à avoir une moyenne correcte après la mort de son père.

    Lorsque le groupe fut créé, Tyler fut mit à la guitare basse, qui a été son instrument préféré depuis son plus jeune âge, malgré les quelques autres instruments dont il sais jouer.


    >Signe(s) Particulier(s) :: Un piercing au labret, plusieurs tatouages dans le dos. Il est gaucher.
    >Relations Social ::En dehors du groupe et de la scène, il n’en cherche pas.
    >Cigarette ? ::Oui.
    >Alcool ? ::De temps en temps.
    >Drogue ? ::Jamais.

    Hors Jeu

    >Ce que tu penses du forum ? ::Il a l’air bien
    >Comment tu l'as découvert ? :: Par Angel
    >Avatar :: Darin Yevonde [Dope Stars Inc.]
    >Code Du règlement ::
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angel Jenkins

Angel Jenkins

Messages : 240
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Avec lui

On veut savoir !
Nom, prénom, age: Jenkins Angel 16 ans
Job: Chanteur
Relations sociales:

Tyler Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jenkins   Tyler Jenkins Icon_minitime1Lun 14 Juil - 15:55

Validé grand frère <3

_________________
Tyler Jenkins 2ujnoky
Je suiis enfermé dans un paradiis quii cache le piire des enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-visual-life.skyrock.com
Sam Jenkins
Admin
Sam Jenkins

Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2008

On veut savoir !
Nom, prénom, age:
Job:
Relations sociales:

Tyler Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jenkins   Tyler Jenkins Icon_minitime1Lun 14 Juil - 15:59

Umh validé ok! Mais tu ne peux pas encore jouer! Désolé mais la news est pas encore fait, et je dois attendre encore quelques truc de la part de Steven ! Alors serait-il possible que vous attendez avant de poster?

Après que j'aurais finit tout sa! Je te proposerais un sujet surment, à toi ainsi qu'un sujet commun avec tout nos autres frère xd . On tout cas Bienvenue! Bonne chance, il faudra que t'arrive à nous suporter!
Revenir en haut Aller en bas
https://longbeforerocknroll.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




Tyler Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jenkins   Tyler Jenkins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Before Rock'n'roll  :: ~ L'Indispensable ~ :: {Accès VIP} :: Prive{Old VIP}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser